ESPACE TENDANCE, Chrysal & ses partenaires, avec le soutien de Val’hor pour les végétaux français.
Dès l’entrée du Salon, le ton est donné avec dix vitrines entièrement mises en scène par des créateurs. Les exposants ont l’opportunité de mettre en avant leurs produits et bien évidemment les nouvelles tendances. De quoi ravir les yeux des visiteurs. Cet Espace Tendance est réalisé sous l’égide de Jean-Luc FINCK, reconnu dans le monde entier par ses différentes activités artistiques, quelles soient dans le cadre de designer auprès du palais royal d’Arabie Saoudite, du Château de Versailles pour le passage à l’an 2000, pour les sommets France Afrique ainsi que pour le palais présidentiel du Cameroun.
La PASSION est le fil conducteur de l’Espace Tendance 2014. Plus de 14 000 fleurs et plantes sont utilisées pour créer ces 10 ambiances, les vases, contenants, objets déco, décors de Noël sont bien sûr de la fête ! Pour plus de détails sur cet espace, consultez le communiqué de presse “Espace Tendance” et www.novafleur.fr/tendance.htm.
“L’ESPACE TENDANCE”, Chrysal & ses partenaires, avec le soutien de Val’hor pour les végétaux français et la participation du C2F, Club des fournisseurs fleuristes.
Dès l’entrée du salon, 10 mises en scène d’exception donneront le ton et feront rêver les visiteurs !
Autour du thème de Noël, Jean-Louis FINCK, Chrysal Designer, reconnu dans le monde entier pour ses différentes activités artistiques et scénographiques, mettra en valeur dans dix ambiances, végétaux et accessoires de Chrysal et de ses partenaires. L’Espace Tendance, un ravissement pour les professionnels comme pour le grand public, sera à nouveau une démonstration prodigieuse du savoir-faire, de la créativité et du talent des métiers de la fleur.
La PASSION est le fil conducteur de l’Espace Tendance 2014, passion des fleurs et des végétaux, passion pour un métier, passion pour la couleur qui s’exprimera dans ces vitrines. Plus de 14 000 fleurs et plantes seront utilisées pour créer ces 10 décors aux noms insolites et évocateurs ; les vases, contenants, objets déco, décors de Noël seront bien sûr de la fête !
Les noms volontairement longs et énigmatiques de ces dix ambiances permettront de faire travailler l’imaginaire du futur visiteur qui viendra admirer et s’inspirer des réalisations :
• FLEURS BLANCHES dans l’envol PASSIONNE d’ailes d’anges.
Un petit indice ! Que des végétaux de production française grâce au soutien de Val’hor.
• Métal, FLEUR, passion, source de CREATIVITE.
Un peu plus difficile à imaginer mais intégralement conçu avec des produits français grâce au soutien de Val’hor.
• TRANSPARENCE d’éléments, ECLAT de nos PASSIONS.
Toujours avec le soutien de Val‘hor, exclusivement avec de la production française, un titre qui laisse libre cours à l’imaginaire.
• Passion des COULEURS sublimées, CONTRASTES forts.
Un espace de couleurs sans contraste avec une seule variété de fleur ! Quelle est la fleur ?
• Passion de la NATURE, exubérance des VEGETAUX.
Opulence, générosité seront au rendez-vous de ces fleurs et plantes de production française fournies par Val’hor.
• ROSE INDIEN, passion venue d’autres HORIZONS.
Un indice de plus ! On retrouve le rose dans des fleurs de contrées lointaines…
• ROUGE, quintessence de toutes les PASSIONS.
Tout est dit dans le titre, mais surprises …
• Passion dévorante pour l’orange, chaleur et joie.
Très chaud voir torride, un avant-goût du soleil qui va nous manquer cet hiver.
• Saumon passionnément sur les tables de fêtes.
Une couleur qui flatte le teint et adoucit les passions…
• Délicatesse du romantisme, passion intemporelle.
Que dire sur un sujet aussi intimiste ? Rien. Venez voir !
Une équipe d’hôtesses et d’hôtes professionnels de la fleur sera présente en permanence sur l’Espace Tendance pour répondre à toutes questions techniques ou artistiques.
Ces atmosphères fastueuses et évocatrices seront à n’en pas douter sources d’inspiration pour les vitrines de fin d’année des professionnels et les décors de fêtes du grand public !
Pour en savoir plus sur l’Espace Tendance, www.novafleur.fr/tendance.htm