Affiches, kakémonos, PLV, flyers, mobiles… Associés à votre communication magasin, un dossier de presse et plusieurs communiqués de presse qui seront envoyés tout au long de l’automne à plus de 700 médias français. Des idées décos et pas à pas seront relayés sur Facebook, YouTube, Pinterest et sur le-poinsettia.info.
Découvrez tous les outils de PLV disponibles pour les jardineries, fleuristes et grandes surfaces et le bon de commande sur www.sfe-web.com est disponible chez les grossistes ou sur simple demande auprès du BHR. Pour communiquer dans les magasins, 2 packages de communication sont proposés.
Les différents outils de communication (poster, flyer, kakémono, mobiles et lot de 3 PLV) invitent les clients à découvrir et à explorer toutes les facettes de cette plante unique : en pot ou en fleur coupée, coloris, formes, types de feuillages…
Clôture des commandes : 27 octobre 2016
Livraison du matériel de communication: mi-novembre.
Un accompagnement optimal pour vos ventes
Pour les consommateurs n’ayant pas forcément la main verte, des conseils sont apportés pour bien entretenir cette plante d’intérieur et, pour les plus créatifs, des films et photos de compositions et d’idées de décoration sont à découvrir sur la chaîne YouTube MyPoinsettia et le site le-poinsettia.info.
La campagne de communication en France est coordonnée par le Bureau Horticole Régional des Pays de la Loire.