Oloha, lampe d’ambiance unique

C’est une lampe ? C’est une œuvre d’art qui éclaire ? Oloha est les deux. Ainsi qu’un objet design aux multiples facettes qui incitera à de nombreux « oooh » et « aaah ». Placez ce bol métallique et cette lampe magnétique sur votre coiffeuse pour ajouter de l’ambiance, sur votre table basse pour attirer tous les regards, ou accrochez-le simplement comme une applique murale unique.

Oloha est un bol solide et artistique. La lumière LED est indépendante et se fixe au bol avec un aimant. Autrement dit, elle peut être retirée pour être facilement rechargée avec le câble USB-C fourni. Au moyen du bouton, vous pouvez régler l’intensité lumineuse comme bon vous semble.

Oloha est disponible en trois tailles, de la plus petite à la plus grande.

À l’arrière de l’Oloha se trouve un sous-verre en silicone. Et dans ce sous-verre, un orifice permet d’accrocher la lampe au mur, comme vous le feriez pour une œuvre d’art. Idéal pour ajouter un peu de « oh la la » à votre balcon ou à votre coin lecture préféré. La lumière LED émet une lumière blanche chaude, mais c’est la couleur du bol qui ajoute la couleur. Ajoutez quelques Oloha supplémentaires et vous pourrez créer un spectacle de lumière amusant sur votre mur.

Plus d’info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *