Faites un tabac cet automne auprès des fans de la Noël. Comment ? En investissant dans le papier d’emballage, les autocollants, les sacs et les cartes-cadeaux.
Il n’y a pas que la dinde qu’il faut attraper à Noël. Il faut aussi prendre à la gorge les chasseurs de paquets. De petits extra font ici toute la différence.
Un papier d’emballage stylé donne encore plus de valeur et de cachet au cadeau déjà spécial d’un client. Des sacs en papier de fête ne facilitent pas seulement l’utilisation ; ils donnent aussi envie de plonger au pied du sapin pour aller découvrir les cadeaux, tandis que de petits autocollants appliqués sur le papier cadeau, le pot ou le matériel de décoration complètent le tableau et font inconsciemment comprendre au client que chez vous tout est réglé jusque dans les moindres détails.
Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans la gamme « Spécial Noël » du géant de l’emballage Clayrton’s.